• le bismarck au 1/100

    bismarck au 1/100 construit par un anglais sur la base de plans réels du bismarck ,un travail de précision  magnifique ,yper détaillé ,magnifique .
    Voir taille réelle
    on se croirait sur le vrai ,domage qu'il n'y avait pas d'autres photos de son travail
    Voir taille réelle

  • Commentaires

    1
    MILI.83
    Samedi 15 Janvier 2011 à 18:16
    Quelle précision sur les détails . Magnifique et bravo.
    2
    zaxxon
    Mardi 1er Novembre 2011 à 14:55
    bonjour J'ai acheter a un copain un Bismarck au 1/100 j'ai acheter petit a petit les pièces en allemagne mais je ne le trouve plus ou dois je chercher pour avoir la totalité dommage que je ne le fasse pas Bonne semaine Cordialement Didier
    3
    pellepat Profil de pellepat
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 16:18
    aujourd'hui on ne trouve plus les pieces du bismark ,hachete ne les fabriques plus ,et pour en trouver cela va être quasiment impossible ,mais c'est vrai que malgres le prix assez elevé de cette maquette ça été un plaisir de la faire pendant 3 ans
    4
    maroc59300
    Jeudi 26 Avril 2012 à 20:22
    bravo pour cette magnifique maquette dont le niveau de détails est remarquable.
    Construisant la maquette au 1/200 je m'en inspirerais dans une certaine mesure compte tenu de la diminution par deux des dimensions.
    encore bravo
    5
    Julian1954
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 17:47

    Je viens de trouver chez un brocanteur un modèle non fabriqué que ce monsieur avait gardé soigneusement dans son garage durant 15 ans.

    Cherche acheteur potentiel faites moi une demande au : 06 89 06 15 39 . C'est une maquette difficile à construire alors ne débutez pas par ce modèle.

    Cordialement

    Julian Guigue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :