• royal louis

    la maquette est tout en bois ,aucun plastique ,les canons seront en laiton ,elle sera terminée dans 2 ans ,c'est un plaisir que de la construire .

  • Commentaires

    1
    anagantios
    Vendredi 28 Août 2009 à 19:30
    ebeh!!! :D tu en as de la patiente! tr?beau travail et bon courage pour la suite
    tr?belle maquette
    2
    pharaon57
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 12:50
    salut pharaon57 ,oui et là je suis en train de progresser sur le bismarck ,merci pour tes coms c'est cool
    3
    pharaon57
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 12:54
    je vais faire des photo pour leur montrer car mon p? et mon fr? son anti internet lol

    mon p? ne dit pas internet mais intermedddddddddddddddddd
    4
    pellepat Profil de pellepat
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 12:57
    salut pharaon57 ,oui et là je suis en train de progresser sur le bismarck ,merci pour tes coms c'est cool
    5
    kaporal5
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 13:21
    2 ans ?????? ouaaa
    6
    elboy83
    Mercredi 21 Avril 2010 à 14:33
    c'est bien mais soyer pas pressez les details de votre travail compte, ne sotez pas les etapes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :