• suite royal louis

    ça avance doucement mais surement ,je suis en train de bosser sur le bismarck actuellement ,je metterais les photos en ligne de l'avancé prochainement

  • Commentaires

    1
    pharaon57
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 03:47
    merci pharaon pour te coms , mais je n'ai pas le temps de faire des expos avec mon metier ,je continues néanmoins de faire du modelisme naval ,j'ai fais don de maquettes à des associations de modelisme ,car chez moi cela prenait vraiment trop de place .à bientôt
    2
    pellepat Profil de pellepat
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 08:10
    merci pharaon pour te coms , mais je n'ai pas le temps de faire des expos avec mon metier ,je continues néanmoins de faire du modelisme naval ,j'ai fais don de maquettes à des associations de modelisme ,car chez moi cela prenait vraiment trop de place .à bientôt
    3
    pharaon57
    Samedi 10 Octobre 2009 à 22:43
    c'est trop cool que t'est donner tes maquettes a des associations vu le prix t'est un mec bien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :